connexion entrante ralenti windows 2003

Le
Machin
Bonjour,

J'ai installée une connexion entrante pour un vpn sur serveur windows 2003
serveur R2 32bit et sa ralentit l'utilisation du reseau.

D'où cela peut venir sachant que personne n'etait connecté sur la connexion
entrante ????

pascal leclercq
Le #1038285
tu poses une question sur le mauvais forum ici c'est windows server 2003 !