connexion entrante ralenti windows 2003

1 réponse
Machin
Bonjour,

J'ai installée une connexion entrante pour un vpn sur serveur windows 2003
serveur R2 32bit et sa ralentit l'utilisation du reseau.

D'où cela peut venir sachant que personne n'etait connecté sur la connexion
entrante ????

Merci

1 réponse

pascal leclercq
tu poses une question sur le mauvais forum ici c'est windows server 2003 !

Bonjour,

J'ai installée une connexion entrante pour un vpn sur serveur windows 2003
serveur R2 32bit et sa ralentit l'utilisation du reseau.

D'où cela peut venir sachant que personne n'etait connecté sur la connexion
entrante ????

Merci