Connexion entre ma freebox et ma carte tuner TV

1 réponse
zazoobaloo_nospam
Bonjour =E0 tous !

Voili voilou mon probl=E8me : j'ai une carte tuner TV sur un ordi
m=E9dion qui ne poss=E8de qu'une entr=E9e TV, c'est tout... j'ai une
freebox que j'aimerai relier =E0 cette carte tuner TV par cette unique
entr=E9e... Comment faire ? existe t il des adaptateurs me permettant de
passer de la p=E9ritel de la free box =E0 l'entr=E9e TV de la carte ?

Merci d'avance =E0 tous,

Zazoo

1 réponse

Guy
Bonjour,
Il faut une entrée sur la carte et utiliser un adaptateur péritel/entrée
sans oublier le son si c'est du svhs. Cordialement.