Connexion à Explorer

idj67
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès à Internet Explorer malgré la bonne connexion
au réseau sans fil (la connexion au réseau et bonne et le signal est fort) et
la bonne configuration de la connexion Internet. Comment faire pour régler ce
problème. Il peut être le problème de port ou de DNS?? Merci de votre aide?

Salutations

idj67
Je constate aussi quand je ferme la fenêtre Internet explorer, le système
dit: 'Internet explorer à recontrer un problème et va fermer la fênetre' Donc
je ne connais pas l'origine du problème? Est-ce que ça vient des paramètres
de connexion ou du programme Explorer lui même?? Merci

Amicalement

[...]

technicland
idj67 wrote:
[...]

bonjour
pour ce probleme la essaye de desactiver les modules complementaire et
ensuite de trouver lequel pose probleme
voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

idj67
Merci pour la réponse! je vais suivre les étapes données. Mais le prblème
c'est que je peux pas me connecter à Internet via Explorer(impossible
d'afficher la page demandée) et la connexion avec Messenger pareil malgré que
la connexion réseau sans fil est bonne.

Salutations

idj67 wrote:
[...]

idj67
Bonjour,

Le problème persiste toujours, je ne peux toujours pas me connecter à
Internet via explorer. J'ai même essayé d'utiliser MSN, en vain. Je ne
comprends pas le réseau sans fil est très bon (le Signal) et je n'arrive pas
à me connecter à Internet. Y at-il une autre solution. Merci

Salutations