Connexion à Explorer

4 réponses
idj67
Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès à Internet Explorer malgré la bonne connexion
au réseau sans fil (la connexion au réseau et bonne et le signal est fort) et
la bonne configuration de la connexion Internet. Comment faire pour régler ce
problème. Il peut être le problème de port ou de DNS?? Merci de votre aide?

Salutations

4 réponses

idj67
Je constate aussi quand je ferme la fenêtre Internet explorer, le système
dit: 'Internet explorer à recontrer un problème et va fermer la fênetre' Donc
je ne connais pas l'origine du problème? Est-ce que ça vient des paramètres
de connexion ou du programme Explorer lui même?? Merci

Amicalement

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir accès à Internet Explorer malgré la bonne connexion
au réseau sans fil (la connexion au réseau et bonne et le signal est fort) et
la bonne configuration de la connexion Internet. Comment faire pour régler ce
problème. Il peut être le problème de port ou de DNS?? Merci de votre aide?

Salutations

technicland
idj67 wrote:
Je constate aussi quand je ferme la fenêtre Internet explorer, le
système dit: 'Internet explorer à recontrer un problème et va fermer
la fênetre' Donc je ne connais pas l'origine du problème? Est-ce que
ça vient des paramètres de connexion ou du programme Explorer lui
même?? Merci

bonjour
pour ce probleme la essaye de desactiver les modules complementaire et
ensuite de trouver lequel pose probleme
voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

idj67
Merci pour la réponse! je vais suivre les étapes données. Mais le prblème
c'est que je peux pas me connecter à Internet via Explorer(impossible
d'afficher la page demandée) et la connexion avec Messenger pareil malgré que
la connexion réseau sans fil est bonne.

Salutations

idj67 wrote:
Je constate aussi quand je ferme la fenêtre Internet explorer, le
système dit: 'Internet explorer à recontrer un problème et va fermer
la fênetre' Donc je ne connais pas l'origine du problème? Est-ce que
ça vient des paramètres de connexion ou du programme Explorer lui
même?? Merci

bonjour
pour ce probleme la essaye de desactiver les modules complementaire et
ensuite de trouver lequel pose probleme
voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

idj67
Bonjour,

Le problème persiste toujours, je ne peux toujours pas me connecter à
Internet via explorer. J'ai même essayé d'utiliser MSN, en vain. Je ne
comprends pas le réseau sans fil est très bon (le Signal) et je n'arrive pas
à me connecter à Internet. Y at-il une autre solution. Merci

Salutations

idj67 wrote:
Je constate aussi quand je ferme la fenêtre Internet explorer, le
système dit: 'Internet explorer à recontrer un problème et va fermer
la fênetre' Donc je ne connais pas l'origine du problème? Est-ce que
ça vient des paramètres de connexion ou du programme Explorer lui
même?? Merci

bonjour
pour ce probleme la essaye de desactiver les modules complementaire et
ensuite de trouver lequel pose probleme
voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]