Connexion à la Freebox

reno
Bonjour à tous,

Quand j'allume mon portable, il se connecte à internet (par la freebox) puis
, à chaque fois, au bout de 2 minutes, il se déconnecte et il me dit qu'il y
a des réseaux dispo...
Alors que j'ai mis dans vista, "me connecter à ce réseau dés que dispo" et
qu'avant, en XP, aucun Pbs de connexion...

Une idée, ou un bug de Vista ?

--
---
Renaud Roualdès

___

reno
Ben en Wifi... mais la phrase se connecter par défaut est logique nan ?

--
---
Renaud Roualdès

___

"" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice Mazars
"" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Il faut aller dans la configuration des connexions réseaux / gérer les
connexions sans fil et modifier les propriétés de ta connexion freebox en
cochant l'option : me connecter à ce réseau dés que disponible

Fabrice