Connexion à la Freebox

4 réponses
reno
Bonjour à tous,

Quand j'allume mon portable, il se connecte à internet (par la freebox) puis
, à chaque fois, au bout de 2 minutes, il se déconnecte et il me dit qu'il y
a des réseaux dispo...
Alors que j'ai mis dans vista, "me connecter à ce réseau dés que dispo" et
qu'avant, en XP, aucun Pbs de connexion...

Une idée, ou un bug de Vista ?

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

4 réponses

loop
Ton ordi est connecter comment à la freebox?
"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Quand j'allume mon portable, il se connecte à internet (par la freebox)
puis , à chaque fois, au bout de 2 minutes, il se déconnecte et il me dit
qu'il y a des réseaux dispo...
Alors que j'ai mis dans vista, "me connecter à ce réseau dés que dispo" et
qu'avant, en XP, aucun Pbs de connexion...

Une idée, ou un bug de Vista ?

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

loop
Je crois qu'il ne faut pas choisir "me connecter à ce réseau dés que dispo"
enfin je pense....
"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Quand j'allume mon portable, il se connecte à internet (par la freebox)
puis , à chaque fois, au bout de 2 minutes, il se déconnecte et il me dit
qu'il y a des réseaux dispo...
Alors que j'ai mis dans vista, "me connecter à ce réseau dés que dispo" et
qu'avant, en XP, aucun Pbs de connexion...

Une idée, ou un bug de Vista ?

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

reno
Ben en Wifi... mais la phrase se connecter par défaut est logique nan ?

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

"loop" a écrit dans le message de
news:
Ton ordi est connecter comment à la freebox?
"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Quand j'allume mon portable, il se connecte à internet (par la freebox)
puis , à chaque fois, au bout de 2 minutes, il se déconnecte et il me dit
qu'il y a des réseaux dispo...
Alors que j'ai mis dans vista, "me connecter à ce réseau dés que dispo"
et qu'avant, en XP, aucun Pbs de connexion...

Une idée, ou un bug de Vista ?

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

Fabrice Mazars
"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Quand j'allume mon portable, il se connecte à internet (par la freebox)
puis , à chaque fois, au bout de 2 minutes, il se déconnecte et il me dit
qu'il y a des réseaux dispo...
Alors que j'ai mis dans vista, "me connecter à ce réseau dés que dispo" et
qu'avant, en XP, aucun Pbs de connexion...

Bonjour,

Il faut aller dans la configuration des connexions réseaux / gérer les
connexions sans fil et modifier les propriétés de ta connexion freebox en
cochant l'option : me connecter à ce réseau dés que disponible

Fabrice