connexion freebox/mac

Le
g-p47
Bonjour,
ma freebox ne fonctionne pas et reste inactive , les quatres huit sont en permanence affichés ,je suis nouveau abonné au forfait freebox, transfert d'une la ligne Orange ,la version reçu : ADSL04C 0-LR , ne fait pas la connexion Free ( sauf la messagerie sur "mon compte") , j'ai toujours la connexion internet par la livebox Orange sur mon Mac configuration Free ,la messagerie internet Orange fonctionne ,l'intervention sur ma ligne a été immédiate et sans avertissement le 5 du mois ,doit je attendre la fin du mois pour l'interruption du contrat Orange , . Merci .
Questions / Réponses high-tech
Petit Volcan
Le #21607351
On 22/04/10 11:11, in article , "g-p47"

[...]

Pour mémoire, tu ne peux pas disposer des deux connexions sur une seule
ligne : tu n'es donc pas encore abonné à Free. Davantage de détails avec des
dates pour pouvoir te répondre mieux, notamment quelle offre tu as
souscrite... !
Guénol

Le 22-04-2010, g-p47 nous racontait :
ma freebox ne fonctionne pas et reste inactive , les quatres huit sont en
permanence affichés

Elle est HS. Contactez le support de free.

--
Tout le monde savait que c'était impossible.
Puis vint un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.