connexion FTP

Le
guillaume
bonjour a tous

je narrive a me connecté a MSN sois disant parske je narrive pas a avoir ne
connection FTP. Meme en desactivant mon pare feu ca ne marche pas. merci
de maidé .
PS:je ne my connais pas tro donc soyer clair svp
--
guillaume
Eric-Giffard
[...]

Bonsoir
Je ne vois pas trop le rapport entre MSN et FTP. Tu es sûr que c'est FTP ?.
FTP (File Transfert Protocol) est un protocole qui sert au téléchargement
de fichiers, pas à tchater.
Mise à part pour mettre une photo en ligne ?
En tout cas, tu peux faire Clic-droit Propriétes sur Favoris Réseau, puis
Clic-droit Propriétes sur Connexions au réseau Local
Puis Avancé, Onglet paramêtres, puis onglet Exceptions et verifier que tous
ce qui concerne MSN ou Live Messenger est bien coché...
En espèrant t'avoir aidé (un peu) . Merci du retour ...

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista