connexion ftp kapout

dominique : g.domi
SOS connexion...
je suis cabl=E9e ( UPC chello ) et me connecte sans=20
probleme =E0 internet SAUF... pour la publication des=20
mises =E0 jour de mon site internet.
la connexion ftp ne se fait pas, que ce soit via=20
frontpage, via le ligiciel fila ftp.. je ne comprends pas=20
ce qui se passe
merci de vos conseils
dominique

rolling
SOS connexion...
je suis cablée ( UPC chello ) et me connecte sans
probleme à internet SAUF... pour la publication des
mises à jour de mon site internet.
la connexion ftp ne se fait pas, que ce soit via
frontpage, via le ligiciel fila ftp.. je ne comprends pas
ce qui se passe
merci de vos conseils
dominique

Essaie la connexion FTP en mode passif. Dans FileZilla: Edit - Settings
- Connection - Firewall settings - cocher "Passive mode"

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

dominique
j'ai essayé et effectivement ca se reconnecte... mais
toujours sans transferer..

j'ai dans l'ordre droit à :

200- serveur de mise à jour pages perso free...
230 user.. loged in
connected
command type A
200 type set to A
150 opening ASCII mode data connexion for the file list
421 no transfert time out ( 45')
closing control connexion...
desesperant !!!