Connexion galère sur serveur kimsufi

Le
Jules
Bonsoir,

Je loue depuis peu un serveur Kimsufi chez Ovh ; et depuis aujorud'hui
je m'apercois que quand j'accède à mes sites, j'ai tres souvent des
timeout, des pages qui s'affichent pas d'un coup ; pendant la visite du
site.

J'ai installé mrtg ce soir ; dans les graphs je vois ceci :

reseau 399.0 interrupts (0.0%) 259.0 interrupts (0.0%) 119.0
interrupts (0.0%)
HD 24.0 interrupts (0.0%) 14.0 interrupts (0.0%) 8.0 interrupts (0.0%)

Est ce normal ? D'ou ca pourrais venir ?

Merci.
Manuel Guesdon
Le #1119922
Bonsoir,

On Fri, 08 Feb 2008 00:19:12 +0100, Jules wrote:
[...]

Que dit le support @ovh ?
Ils sont sans doute le mieux placé pour vous aider ,non ?

Manuel

Jules
Le #1119921
[...]

Oui peut-être, mais j'ai pas entendu du bien du SAV d'ovh et de plus ils
mettent du temps à résoudre des problèmes qu'ils ne trouvent pas forcément.

Donc je préférè essayer de résoudre moi même mes soucis (comme sur mon
pc) ; avec de l'aide si possible avant de faire appel à eux.

Merci.

Christophe Baegert
Le #1119920
Jules wrote:
Oui peut-être, mais j'ai pas entendu du bien du SAV d'ovh et de plus ils
mettent du temps à résoudre des problèmes qu'ils ne trouvent pas
forcément.

Mais vous y allez quand même. Va comprendre Charles...

Jules
Le #1119919
Jules wrote:
[...]

Non moi c'est César, Jules César ... Je plaisante bien sur ;)

Je vais chez eux car financierement je ne peux pas aller ailleurs. C'est
comme si je prenais une voiture sachant que derriere , le sav n'est pas
au top ; il y'a souvent moyen de se débrouiller soi-même.

En plus, j'aime apprendre ce qui ne vas pas , suite à mes problèmes qui
surviennent sur une machine ; ça rempli notre savoir :)

plop
Le #1119918
Jules wrote:
Oui peut-être, mais j'ai pas entendu du bien du SAV d'ovh [...]

Regarde les forums de OVH, concernant Kimsuffi.

Soit il y a déjà tes réponses, soit tu y poses ta question.

C'est assez efficace.

A bientôt

Jules
Le #1119917
Jules wrote:
[...]

Oui c'est ce que j'ai fais, mais je pensais qu'ici aussi il y avait de
l'aide possible.

Qui ne tentes rien n'as rien :p

Cornelia Schneider
Le #1119787
Jules @news.orange.fr:

Je vais chez eux car financierement je ne peux pas aller ailleurs. C'est
comme si je prenais une voiture sachant que derriere , le sav n'est pas
au top ; il y'a souvent moyen de se débrouiller soi-même.

Ben fais-le toi-même alors... frih n'est pas une hotline suppléante pour
clients qui achètent au moins cher.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Cornelia Schneider
Le #1119786
Jules @news.orange.fr:

Qui ne tentes rien n'as rien :p

Oui, p.ex. de se retrouver filtré...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Jules
Le #1119785
Jules @news.orange.fr:

[...]

Vous êtes de mauvaise humeur ou c'est le fait que je sois nouveau qui
vous pose problème ?

Je suis désolé mais au lieu de faire appel au sav de ovh ou ailleurs, en
général j'essayes de me débrouiller seul ou avec de l'aide ! Marre de
voir que les 3/4 des gens qui ont un pc ou un serveur sont des assistés
et qui dès qu'ils sont en panne, demande de l'aide au sav !

Donc, j'ai posé ma question ici comme si cela avait été fait sur un
forum , en espérant avoir de l'aide ; mais je vois que ce n'est pas le
cas et qu'au contraire on me réponds de travers ...

Ca ne vous ai jamais arrivé de vous débrouiller sur une machine, avec de
l'aide ou seul ? Si ? Ben moi c'est le même cas, rien de plus !

Mihamina Rakotomandimby
Le #1119784
Jules wrote:
Je vais chez eux car financierement je ne peux pas aller ailleurs.

Il y a des solutions de l'ordre de prix d'un kimsufi au moins plus
fiable. Et c'est plutot ça que tu aurais du demander ici au lieu de
foncer tete baissée dans ton offre.

Ben fais-le toi-même alors... frih n'est pas une hotline suppléante
pour clients qui achètent au moins cher.
Vous êtes de mauvaise humeur ou c'est le fait que je sois nouveau qui

vous pose problème ?

Je pense que ni l'un ni l'autre.
Imagine que tous les clients OVH fassent comme toi. Tu sais combien y en a?
Que deviendrait ce groupe?

[...]

Parceque tu as du lire la charte de travers. Ou ne pas l'avoir lu du tout.

Ca ne vous ai jamais arrivé de vous débrouiller sur une machine, avec de
l'aide ou seul ?

Oh que si.

Si ? Ben moi c'est le même cas, rien de plus !

Les groupes publics avec des contributeurs bénévoles ne sont en aucun
cas des replaçants aux SAV. Si il n'y a pas de SAV (genre hébergement
APINC ou autre), c'est tolérable, et encore si ils n'ont pas de ML/NG
interne.
Pour te mettre sur la piste:
On peut ici discuter de l'offre kimsufi, de ses bons et mauvais cotés,
etc... mais _pas_ en assurer le _support_ technique.

Sinon, au passage, je n'ai pas le problème que tu as avec mon kimsufi.
Infogerance http://www.infogerance.us