connexion hp media center et noos

fmarlio
Bonsoir,
Je viens d'acqu=E9rir un HP media center (m380.fr).
Je suis abonn=E9 =E0 Noos TV num=E9rique (ex cybercable)avec un=20
d=E9codeur sagem.
J'arrive seulement =E0 recevoir les chaines analogiques=20
parfaitement. Mais je n'arrive pas =E0 recevoir les chaines=20
num=E9riques (tps, cin=E9 cin=E9ma) ainsi que canal +=20
num=E9rique. J'ai un tr=E8s faible signal TV. Pouvez-vous=20
m'indiquer comment je dois faire pour recevoir ces=20
chaines num=E9riques ?
Je vous remercie d'avance.
Fr=E9d=E9ric

stephen
Je ne sais pas si j'ai mal compris ta question mais a mon avis tu ne peux
pas recevoir les chaines numeriques puisque seul le decodeur avec sa carte
le peuvent.
Tu peux au plus utiliser l'entree svideo de ton pc pour y brancher ton
decodeur a la place ou en parallele a ta telr
stephen
"" a écrit dans le
message de news:278401c3c0fb$315eb340$
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un HP media center (m380.fr).
Je suis abonné à Noos TV numérique (ex cybercable)avec un
décodeur sagem.
J'arrive seulement à recevoir les chaines analogiques
parfaitement. Mais je n'arrive pas à recevoir les chaines
numériques (tps, ciné cinéma) ainsi que canal +
numérique. J'ai un très faible signal TV. Pouvez-vous
m'indiquer comment je dois faire pour recevoir ces
chaines numériques ?
Je vous remercie d'avance.
Frédéric
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ** !

tu nous disais :
[...]

Le branchement est le suivant :
Terminal numérique > Péritel > Entrée s-video
et n'oublie pas de coller la diode de commande infrarouge
sur ton terminal.

Inconvénient : si tu as 2 terminaux.....

Tu as un groupe dédié à mediaCenter :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr