connexion html

Le
corsi20213
Bonjour a tous et meilleurs voeux 2008
il m'est impossible de rentrer sur le site "archives de lorient" section
etat civil car des que je clique sur les annees qui m'interessent on me
demande un code utilisateur et un mot de passe il est a note que ce site est
en html
alors comment remedier a ce pb
merci pour votre aide
Droopy191
Le #1033806
Bonjour a tous et meilleurs voeux 2008

Salut et bonne année aussi

il m'est impossible de rentrer sur le site "archives de lorient" section
etat civil
oui... c'est à dire. un lien serait utile pour comprendre.

car des que je clique sur les annees qui m'interessent on me
demande un code utilisateur et un mot de passe il est a note que ce site est
en html
alors comment remedier a ce pb

Sans voir le problème difficile d'etre affirmatif mais probablement que
la partie du site auquel vous voulez accéder est à accès restreint:
payant, non accessible au public ... .

--
DR

corsi20213
Le #1035087
bonjour merci pour la reponse je vais les appeler et nous serons au courant
je vous tiendrais au courant merci et bonne journee

[...]

Le Yéti
Le #1035086
Salut "corsibidule",

et si tu commençais par nous donner le lien du site !?
On pourrait peut-être regarder ce qu'il en est.
D'après ce qu'en dit Google, c'est un site de la défense (mais
je n'ai pas cherché beaucoup).
http://www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr/02fonds-collections/archivdefense/fondmarine/lorient/classmerlorient.htm
Alors quoi de plus normal que les quidam n'y puissent accéder !

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)