Connexion IEEE 1394 entre PC sous Vista et PC sous XP

Le
Ray31
Bonjour à tous,

Je vous soumet un problème auquel je suis confronté.
J'avais l'habitude de réaliser un réseau entre 2 PC sous XP avec les ports
IEEE 1394. Cela fonctionnait très bien et les transferts de données étaient
très rapide.
Je viens de faire l'acquisition d'un portable tournant sous Vista Premium.
Ce dernier est doté d'un port IEEE 1394. Je vois bien le controleur hôte
Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI dans le gestionnaire de
périphériques, mais dans la rubrique Cartes réseau, aucune carte IEEE 1394
n'apparaît. Je n'ai donc pas pu réaliser le réseau cet intermédiaire. J'ai du
me résoudre à créer le réseau par ethernet.
Quelqu'un peut-il m'aider pour créer un réseau avec la norme IEEE 1394?

Par avance, merci à tous

Ray31
Azo4
Le #1760484
J'ai du
me résoudre à créer le réseau par ethernet.

voilà une bonne résolution!!!!

et si tu fais le branchement?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Ray31" news:
[...]

Le #1821186
cela ne change absolument rien malheureusement!!!!
Cable ou pas cable, pas de carte réseau IEEE 1394 dans le gestionnaire de
périphérique!!!!

[...]

Le #1826876
la "carte" IEEE du portable est peut-être simplement une "carte"
d'acquisition DV....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows