connexion IMAP4

maquin adrien
bonjour,
j'ai actuellement un serveur de messagerie exchange 2003. J'ai activé le
protocole IMAP4 sur le serveur. Quand je me connecte avec telnet au serveur
virtuel imap4 via le serveur et via un client ca fonctionne. Mais c'est lors
du paramétrage du client outlook que je dois faire une erreur. En effet
comment dois-je paramétrer outlook ??? Quelle adresse dois-je inscrire dans
serveur de courier entrant (imap) et serveur de courier sortant (smtp)??
merci
--
adrien maquin

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu peux/dois indiquer l'adresse IP ou le nom du serveur Exchange en tant que
serveur IMAP et en tant que serveur SMTP.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org