Connexion immediate des le demarrage de XP

Le
C. Oddo
Bonjour à tous,

Est-il possible de faire en sorte que mon ordinateur PC se connecte
immédiatement à l'Internet dès que XP démarre?

Merci par avance pour vos réponses.

Christophe.
jipaih
Le #1050394
Est-il possible de faire en sorte que mon ordinateur PC se connecte
immédiatement à l'Internet dès que XP démarre?

Merci par avance pour vos réponses.

Mettre un raccourci vers la connexion dans le menu démarrer?

Ascadix
Le #1050393
C. Oddo viens de tapoter sur son clavier ....

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire en sorte que mon ordinateur PC se connecte
immédiatement à l'Internet dès que XP démarre?

Merci par avance pour vos réponses.

Faudrait déja nous dire comment tu te connecte ?

Modem RTC ?
Modem ADSL ?
Routeur ou truc-box ? Ethernet ou WiFi ?
Téléphatie ? boule de cristal ?

--
@+
Ascadix