Connexion immediate des le demarrage de XP

C. Oddo
Bonjour à tous,

Est-il possible de faire en sorte que mon ordinateur PC se connecte
immédiatement à l'Internet dès que XP démarre?

Merci par avance pour vos réponses.

Christophe.

jipaih
Est-il possible de faire en sorte que mon ordinateur PC se connecte
immédiatement à l'Internet dès que XP démarre?

Merci par avance pour vos réponses.

Mettre un raccourci vers la connexion dans le menu démarrer?

Ascadix
C. Oddo viens de tapoter sur son clavier ....

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire en sorte que mon ordinateur PC se connecte
immédiatement à l'Internet dès que XP démarre?

Merci par avance pour vos réponses.

Faudrait déja nous dire comment tu te connecte ?

Modem RTC ?
Modem ADSL ?
Routeur ou truc-box ? Ethernet ou WiFi ?
Téléphatie ? boule de cristal ?

--
@+
Ascadix