Connexion impossible à certains sites

Le
James
Depuis peu de temps je n'arrive plus a accéder a certains sites internet. Je
ne sais pas si c'est à cause de spybot que j'avais installer mais depuis je
l'ai désinstalle et je continue a avoir le même problème.
Michel Doucet
Le #1599780
Bonjour/soir, le Sun, 16 Mar 2008 04:38:18 +0100, *James* a caressé son

[...]

Un exemple ?

Herser
Le #1599778
James wrote:
[...]

Bonjour
Il est vrai que Spybot interdit un grand nombre (8033 à ce jour) de sites
dangereux.
On peut les lister dans le fichier host qui se trouve à :
C:WINDOWSsystem32driversetc
Spybot conserve les anciens host, avant modification, en host.date.backup.
Tu peux donc revenir, en renommant ton host actuel
Puis en renommant la dernière sauvegarde, avant ton pb, en host
Dis nous
Herser

Herser
Le #1599777
Herser wrote:
James wrote:
[...]

Oups, c'est hosts avec un "s"
Et on peut l'ouvrir avec notepad, mais 8033 entrées, mal classées, c'est pas
évident.
Si tu réinstalles Spybot, tu peux les lister alphabétiquement en cliquant
sur "Host" (sans s) en haut de la colonne
Pour y accéder, cliquer "Mode" en haut de Spybot, puis cocher "Mode avancé"
Puis cliquer "Outils" et "Fichiers Hosts" [avec s :-)]
Herser