connexion impossible

Le
catarina joyce
Bonjour,
je n'arrive pas à entrer sur mon ordinateur. Le message d'erreur : Windows
n'a pas démarré correctement un nouveau matériel ou logiciel peut être
responsable de ce problème. je choisis"Démarrer windows normalement" mais
l'ordinateur s'éteigne et se rallume sans cesse et je n'arrive pas tjrs pas
accéder à mes programmes. Que dois-je faire ? merci vos conseils à tous.
--
MJ
alsace

pour me répondre BAL perso remplacer Wurst par fr

"catarina joyce" de news:
[...]

et en mode sans echec avec F8 lors du démarrage?
cordialement
andré

MJ

Azo3
Le #1022506
d'abord débranche tous tes périphériques (sauf souris et clavier), vérifie
toutes les connexions (cartes graphiques...)

ensuite essaie en "mode sans échec" (F8 au démarrage)...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER