connexion impossible

mighan
(XP pro SP2, modem routeur Netgear DG834)
Bonjour, je viens de déménager et il m'est impossible de me connecter à mon
modem/routeur (pour le paramétrer ou pour acceder au web) pourtant je ne
rencontre aucun problème si je passe par un vieil XP que j'ai en
multiboot... depuis ce dernier j'ai pu entrer mon login et me connecter au
web, mais dès que je reboote sur mon XP habituel aucune page ne s'affiche,
même pas le paramètrage du modem au 192.168.0.1. Je n'avais pourtant aucun
pb à mon ancien domicile avec un autre modem. (FTP, mail etc idem).
L'icone "connexion au reseau local" est pourant bien sur "connecté
100mbits/s". IE, Firefox ou Opera : idem.
Que me conseilleriez vous de faire ?
(restauration système impossible car tous mes points de restauration ont
disparus !)
Merci !

Xavier Geillon
Bonjour

Verifier que les parametres TCPIP sont bien sur "DHCP" et verifier que vous
obtenez bien une adresse IP dans le range 192.168.0.x

XG

http://perso.wanadoo.fr/geillon

"mighan" a écrit dans le message de news:
46d002bd$0$408$
[...]

mighan
news: 46d00b6d$0$5113$

--

[...]

Pb réglé :-)
en allant chercher du côté du DHCP j'ai remarqué que j'avais spécifié les
DNS de mon ancien FAI (club-internet) donc ça bloquait :-)
Merci pour la piste !