connexion impossible

Le
Le Méruvien
bonjour a tous, j'ai installer la dernière version de WLM, mais bien qu'il
est gardé mon identifiant et mon MdP, il ne veut pas se connecter!!
merci de votre aide
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Méruvien" news:49c1dbbf$0$6191$
[...]

Hello Le Méruvien !
bonjour a tous, j'ai installer la dernière version de WLM, mais bien qu'il
est gardé mon identifiant et mon MdP, il ne veut pas se connecter!!
merci de votre aide
roger

Vous pouvez aussi nous dire si votre windows est bien XP ? avec SP3 ?
Votre pare-feu ?
Votre Anti-Virus

--
Bien cordialement, Georges