connexion impossible firefox

fred
bonjour,
j'ai un souci avec firefox qui ne veux pas se lancer...
en fait le souci est la :
http://forum.pcastuces.com/connexion_impossible-f6s36757.htm?page=1&#3149966

je ne sais pas comment vous expliquer mieux et sur ce forum, il y a des
captures d'ecrans

merci d'avance

Laurent Miltgen-Delinchamp
Bonjour Fred,

Plusieurs pistes :

1/ change le SSID (nom) de ton réseau Wifi. "fred" est mal choisi et
complique le diagnostique.
2/ depuis le PC de Pascal, lance une invite de commande et fait un tracert
vers un site externe, genre TRACERT www.yahoo.fr et donne nous le résultat.
3/ est-ce que le problème n'existe que pour firefox ou est-ce que le
problème touche également IE

Merci.

Cordialement.

--