Connexion Impossible (Impossible de trouver le serveur ou erreur D

just_in_login
J'ai un PC sous XP Familiale 2002 SP 2 et IE
6.0.2900.xpsp_sp2_gdr.050301-1519 avec un reseau à base de LIVEBOX.
Je n'arrive plus à atteindre www.google.fr par ex.
Je ping la livebox et google. Le protocole Client M/ Partage de fichier etc.
fonctionnent

technicland
just_in_login nous a dit :
[...]

Salut
a priori tu as active la fonction routeur de la livebox (si elle le fait!)
puisque tu parle de reseau
resoit tu une adresse correcte de la part du DHCP de la livebox avec les
parametres passerelle correct? Pour le savoir dans executer / tape cmd puis
valide ensuite tape ipconfig puis valide. Releve ta conf et dis nous

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop