Connexion impossible sur certains sites

Rifraff
Hello,=20
depuis peu, sans raison apparente, je ne peux plus me=20
connecter =E0 certains sites... C'est comme ci j'en =E9tais=20
banni... Pourtant renseignements pris aupr=E9s des=20
webmasters, ce n'est pas le cas... C'est comme ci les=20
sites en questions n'existaient plus, pourtant ils sont=20
l=E0 et ils fonctionnent. Je n'ai absolument rien changer=20
sur mon ordi (pas que je sache en tout cas, mon=20
fournisseur d'acc=E9s est Noos qui ne me r=E9pond pas... Le=20
message que j'ai =E0 la place de la page est le suivant :
Impossible d'afficher la page (en haut) et en bas :=20
impossible de trouver la page ou erreur de serveur dns.
Quelqu'un peut il m'aider? J'enrage!

Spike
J'ai deja eu le probleme sur plusieurs machines et la
source de ces merde est dans ton profil. La meilleures des
choses a faire est de te loguer en Admin, renommer ton
profil en . old puis de te reconnecter. XP va recreer ton
profil et tu n'auras plus qu'a remettre les folders type
Outlook, Outlook Express, Favoris,...
Rif Raff
Merci beaucoup. Mais pour tout te dire, je débute en
informatique et les "profils" et moi, ça fait deux! Si tu
pouvais m'en dire plus sur la marche à suivre, ce serait
cool Sinon je vais essayer de me débrouiller avec ce que
tu m'as écrit... A charge de revanche! A+

.

.