Connexion impossible sur certains sites...

Randy
Bonjour,

J'ai un probleme assez zarbi, du moins, à mon niveau...

Le pc d'une amie n'arrive pas à se connecter sur certains sites tel que
msn.fr, hotmail.com et d'autres...
Msn messenger ne veut pas se connecter non plus...

J'ai réglé le MTU, rien n'y change...

J'ai scanné pour les virus et sypwares no probleme.

J'ai pris le pc, je l'ai emmené à mon taf et là, tout marche nickel...

La différence, c'est que ce n'est pas le meme provider, elle Noos, au taf,
oléane.

Une piste?!

Merci.