connexion impossible a terminal server suite plantage lors de l'install du SP2

Le
Antonio
Bonjour,
je rencontre un problème très bloquant.
suite a un plantage lors de la mise a jour en sp2.
depuis quand je tente de me connecter en RDP j'obtiens une erreur me
disant que suite a une erreur réseau la connexion ne peut être établie.
dans le journal systeme j'ai un evenement 1036 impossible d'établir la
connexion terminal serveur (au démarrage)
merci de votre aide
Eric Perromat [MVP]
Le #6411701
Antonio wrote:
Bonjour,

est ce applicable :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;555382 ?

http://aidetse.free.fr/forum
Antonio
Le #6412201
merci eric,
j'ai enfin réussi a résoudre mon problème:
après avoir effectué la réparation de windows, j'ai tenté d'installer le
sp2 mais certains fichiers étant protégés en écriture, l'install se
terminait anormalement.
après avoir donné les bons droits aux fichiers le sp2 s'est correctement
installé.
j'ai donc accès au serveur via RDP. mais j'ai du réinstaller le serveur
de licences.
il ne me reste plus maintenant que le service port parallèle qui ne
démarre pas mais c'est normal la machine ne dispose pas de port //
et là impossible de trouver comment désactiver le service.