Connexion impossible sur tout partage du DC: demande authentificat

GASPARD J.
Bonjour.
Je viens de migrer un AD 2000 vers 2003 et ai remplacé le DC par un 2003.
Sur certains postes (XP) et certains serveur membres (2000, 2003), je ne
peux accéder aux partages situés sur le controleur de domaine.
Les accés aux partages sur les serveurs membres fonctionnent.
Vers le Dc, cela me demande une authentification et malgré que je la rentre,
cela me le redemande en boucle.
Dés que je sors un poste du domaine et que je le réintégre, cela fonctionne
jusqu'au reboot suivant...
Je ne vois pas d'oû cela peut venir.