Connexion impossible sur un TSE 2003 R2

Fred H
Bonjour,

Je rencontre un probleme sur mon serveur TSE. Pour la majorite de mes
utilisateurs tous se passe bien, mais pour quelque un lorsqu'ils essaient de
se connecter on les vois arrivé dans la console et quelques secondes apres
ils sont deconnectés avec le message :
'la session sera deconnecte pour une erreur de protocole'

Je n'ai pas de probleme de licence et rien dans le journal d'évènement

Si vous avez des pistes

Eric Perromat [MVP]
Fred H wrote:
> [...]
Bonjour,
Avez vous essayé de supprimer le connecteur RDP et de le recréer à l'aide de
l'assistant ? (outil configuration des services terminal Server)

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix