Connexion intempestive

Lucienne
Bonjour,

Après une réinstallation du systéme, l'ouverture d'un document Office
provoque une demande de connexion internet.
J'utilise Norton Antivirus, Windows 98 SE, Office 2000.

J'avais déjà rencontré de problème, et j'avais trouvé la case à cocher
quelque part pour éviter ça. Je ne m'y retrouve plus.

Merci de vos réponses si ça vous dit quelque chose.

Jceel
"Lucienne" a écrit dans le message de news:
41e8ef9f$0$12270$
[...]

parce que tu as installé le plug-in Office de cette usine à gaz de norton
désactive le...
merci aussi d'aller sur les forums Office... ceci n'a rien à voir avec Win
98

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Lucienne
> [...]
désactive le...
merci aussi d'aller sur les forums Office... ceci n'a rien à voir avec Win

Merci de la réponse.
Mes excuses pour le mauvais endroit où poser ma question.