Connexion intempestive

2 réponses
Lucienne
Bonjour,

Après une réinstallation du systéme, l'ouverture d'un document Office
provoque une demande de connexion internet.
J'utilise Norton Antivirus, Windows 98 SE, Office 2000.

J'avais déjà rencontré de problème, et j'avais trouvé la case à cocher
quelque part pour éviter ça. Je ne m'y retrouve plus.

Merci de vos réponses si ça vous dit quelque chose.

2 réponses

Jceel
"Lucienne" a écrit dans le message de news:
41e8ef9f$0$12270$
Bonjour,

Après une réinstallation du systéme, l'ouverture d'un document Office
provoque une demande de connexion internet.
J'utilise Norton Antivirus, Windows 98 SE, Office 2000.

J'avais déjà rencontré de problème, et j'avais trouvé la case à cocher
quelque part pour éviter ça. Je ne m'y retrouve plus.

Merci de vos réponses si ça vous dit quelque chose.

parce que tu as installé le plug-in Office de cette usine à gaz de norton
désactive le...
merci aussi d'aller sur les forums Office... ceci n'a rien à voir avec Win

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Lucienne
> parce que tu as installé le plug-in Office de cette usine à gaz de norton
désactive le...
merci aussi d'aller sur les forums Office... ceci n'a rien à voir avec Win

Merci de la réponse.
Mes excuses pour le mauvais endroit où poser ma question.