Connexion internet avec la live box...

Guillaume
Bonsoir,

Depuis 15 jours, j'ai acheté la live box. Celle ci est connecté par usb à
mon pc.
Le problème que je rencontre c'est dès que j'allume mon pc celui ci ce
connecte à internet et il n'y'a plus la petite icone dans la barre des tache
qui m'indique que je suis connecté avec tout les détails de ma
connexion.J'ai win xp et j'aurais voulut savoir s'il était possible
d'utiliser la live box comme un modem traditionnel.

Merci

Guillaume

O.B. [MVP]
Bonjour Guillaume,

dans son message, Guillaume a tapé ceci :
[...]

non on ne peut pas utiliser un modem ou autre ADSL comme un modem
traditionnel :
par exemple pas de fax ni de minitel en dehors de services Internet (payant)
pour ça il faut un modem RTC standard

pour ce qui est de l'icône allez dans le panneau de configuration
icône "connexion réseau" vous allez y trouver votre connexion adsl :click
droit dessus et propriétés et cocher la case "afficher l'icône dans la zone
de notification"

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]