connexion internet capricieuse sous Vista

6 réponses
Bernard Cordier
Bonjour, je suis connecté à Internet grâce à une Livebox et Ethernet sous
Vista SP2.
La connexion est effective : voyant Internet allumé, téléphone Internet qui
fonctionne,ouverture normale de nombreux site.
Mais beaucoup de sites (même des sites importants de grandes entreprises) ne
se chargent pas et IE7 me dit "IE ne peut pas afficher cette page Web".
Parfois j'appuie sur F5 et ça charge, parfois pas. Cet ennui est aléatoire
et imprévisible. Si j'appelle Orange, ils me diront que ma connexion
fonctionne. Quels points puis-je vérifier sur mon ordi pour remédier à ce pb
?
Merci.
--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Nouveau : photos de Marrakech
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

6 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mais beaucoup de sites (même des sites importants de grandes entreprises) ne se chargent
pas et IE7 me dit "IE ne peut pas afficher cette page Web".

Il te faudrait sans doute aller dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==>
bouton [Personnaliser]. Tu te montres le plus permissif possible (sans prendre de risques
bien sur !)
Quand ce problème là devient insoluble, mets l'URL du site dans les [sites de confiance].
Toujours à l'onglet [Personnaliser] ==> [Sites de confiance] ==> [Ajouter] et en cliquant
sur le bouton [Personnaliser] tu donnes là aussi un maximum de permissions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour, je suis connecté à Internet grâce à une Livebox et Ethernet sous Vista SP2.
La connexion est effective : voyant Internet allumé, téléphone Internet qui
fonctionne,ouverture normale de nombreux site.
Mais beaucoup de sites (même des sites importants de grandes entreprises) ne se chargent
pas et IE7 me dit "IE ne peut pas afficher cette page Web". Parfois j'appuie sur F5 et
ça charge, parfois pas. Cet ennui est aléatoire et imprévisible. Si j'appelle Orange,
ils me diront que ma connexion fonctionne. Quels points puis-je vérifier sur mon ordi
pour remédier à ce pb ?
Merci.
--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Nouveau : photos de Marrakech
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

Aski
Bonjour Bernard,

"Le Claude" a écrit

"Bernard Cordier" a écrit
Bonjour, je suis connecté à Internet grâce à une Livebox et Ethernet sous
Vista SP2.
La connexion est effective : voyant Internet allumé, téléphone Internet
qui fonctionne,ouverture normale de nombreux site.
Mais beaucoup de sites (même des sites importants de grandes entreprises)
ne se chargent pas et IE7 me dit "IE ne peut pas afficher cette page
Web". Parfois j'appuie sur F5 et ça charge, parfois pas. Cet ennui est
aléatoire et imprévisible. Si j'appelle Orange, ils me diront que ma
connexion fonctionne. Quels points puis-je vérifier sur mon ordi pour
remédier à ce pb ?

Il te faudrait sans doute aller dans [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser]. Tu te montres le plus
permissif possible (sans prendre de risques bien sur !)
Quand ce problème là devient insoluble, mets l'URL du site dans les [sites
de confiance]. Toujours à l'onglet [Personnaliser] ==> [Sites de
confiance] ==> [Ajouter] et en cliquant sur le bouton [Personnaliser] tu
donnes là aussi un maximum de permissions.

... et si cette méthode ne fonctionne pas, essaie :
Outils
Options
Onglet Avancés
Réinitialiser
--
Cordialement
Aski
MVP Desktop Experience
Bernard Cordier
C'est bon. Merci à tous les deux.
Aski
Hello Bernard Cordier,

Tu as écrit :

C'est bon. Merci à tous les deux.

Au quart de poil, mais de quoi ? :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Bernard Cordier
"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Bernard Cordier,

Tu as écrit :

C'est bon. Merci à tous les deux.

Au quart de poil, mais de quoi ? :o)
--

de cul de grenouille. Et il faut de bons yeux pour les voir ;-)
Luc
Bernard Cordier a écrit...

"Aski" a écrit dans le message de
news:
Hello Bernard Cordier,

Tu as écrit :

C'est bon. Merci à tous les deux.

Au quart de poil, mais de quoi ? :o)
--

de cul de grenouille. Et il faut de bons yeux pour les voir ;-)

Mais encore ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg