Connexion Internet des le demarrage ?

Le
C. Oddo
Bonjour à tous,

Est-il possible de faire en sorte que mon ordinateur PC se connecte
immédiatement à l'Internet dès que XP démarre?

Merci par avance pour vos réponses.

Christophe.
Jean Pierre
Le #1042439
Dans son message news:46347696$0$5103$,
[...]

Bonjour,

Oui bien sur mais quel intérêt ?

Cdt

Jean Pierre.

Serge
Le #1042438
"C. Oddo" 46347696$0$5103$
[...]

Bien sur...

Il suffit de mettre un raccourci IE ou OE dans le menu démarrer !

Je l'avais fait et suis vite revenu en arrière.....

Après chaque redémarrage la connexion était établie...

Et vu le nombre de redémarrage avec un Windows :-(

Serge

Le Claude
Le #1042437
Salut,

Avec une connexion ADSL, généralement, ceci se fait automatiquement
parce que tu es obligé de paramétrer à IE [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Connexion] ==> {Ne jamais établir de connexion} ce qui fait que le
clic sur une URL ne déclenche pas l'ouverture d'une connexion comme en bas
débit. Il suffit en ce cas de ne pas arrêter la connexion à la fermeture et
tu te retrouveras avec une connexion active dès la prochaine ouverture.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.