Connexion à Internet

GAGNEUX Quentin
Bonjour !

Voilà, je dois installer une livebox à un ami sur une antiquité. (Windows 98
SE ; 32 Mo de RAM ; pas de lecteur de cd). Je vais relié sa livebox (qui est
déjà configurée) au PC par l'interface ethernet. Est ce que celui-ci se
comporte comme sous Xp ? (C'est à dire, qu'il suffit juste de brancher le
câble ethernet pour pouvoir accéder au net ?). Je ne sais pas si je suis
assez clair. Si quelqu'un aurait une réponse, je suis preneur !

Biz à tous !!!

Pascal Hambourg
Salut,

[...]

Oui, à condition que dans les propriétés TCP/IP de la carte ethernet la
configuration automatique (DHCP) soit sélectionnée, ce qui est le cas
par défaut.

GAGNEUX Quentin
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
news: fi1ea2$142l$
Salut,

[...]

Merci pour cette réponse aussi rapide. @ +

Vincent Felsch
"GAGNEUX Quentin" a écrit dans le message de
news: 47444c2d$0$25938$

[...]

Bonjour

ne pas oublié de faire les mise à jour surtout IE 6

Cordialement

Vincent F.