connexion internet

Le
gaelle.garrec
Depuis ce matin, je n'arrive pas à aller sur des sites. J'arrive à me
connecter mais pas à aller sur les sites. Je n'ai rien installer sur mon
ordinateur
Quand je veux aller sur un site, j'ai une page qui apparait me disant que
internet explorer ne peut pas afficher cette page web (voir pièce jointe)
Que dois faire si je veux aller sur des sites

MErci
jceven
Le #1020949
Et par hasard, dans l'onglet fichier, la case "travailler hors connexion"
n'est pas cochée???
JCE

"gaelle.garrec" 4645cafd$0$27400$