Connexion Internet

jlPOINTobadia
Bonjour
Je viens d'abandonner Mobicarte Orange pour utiliser le réseau SFR via
SIM+.
SIM+ offre une connexion Internet que j'ai beaucoup de mal à configurer.

J'ai réussi à me connecter sur une adresse mail mais la connexion reste
ouverte et je dois repasser par les pref Réseau pour déconnecter.
????

Par contre pas possible de me connecter au WEB: boîte me disant "Vos
paramètres réseau sont en cours de configuration, veuillez patienter" et
si je clique sur OK rien ne se passe.
Des conseils seraient bienvenus, c'est surtout le WEB dont je pourrais
avoir besoin, pas tellement des mails.

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.

Patrick V
Jean-Luc Obadia a écrit :
J'ai réussi à me connecter sur une adresse mail mais la connexion reste
ouverte et je dois repasser par les pref Réseau pour déconnecter.
????

Et alors ? La facturation se fait au volume, pas à la durée...

Par contre pas possible de me connecter au WEB: boîte me disant "Vos
paramètres réseau sont en cours de configuration, veuillez patienter" et
si je clique sur OK rien ne se passe.

Ils doivent utiliser un AP différent pour le web et pour le mail.

Tu as consulté <http://www.simplus.fr/faq.php> ? Tu as mis quoi, comme
configuration ?
jlPOINTobadia
Patrick V wrote:

Tu as consulté <http://www.simplus.fr/faq.php> ? Tu as mis quoi, comme
configuration ?

J'avais bien mis tout ce qu'il fallait mais le problème venait du Palm!
Une réinitialisation et raz a tout arrangé!
Merci

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.