Connexion à internet...

Le
Pollux
Bonjour,

Mon portable sous Windows XP familiale me joue des tours pendables ces
temps-ci..
Pour je ne sais quelle raison, lorsque je surf, il lui arrive de me
demander de me connecter" à mon fournisseurs d'accés ???
Je suis en wifi sur une livebox.
Le plus étrange, c'est que le pc fixe lui aussi en wifi fonctionne sans
ce problème.
Si je refuse la "connection", bien entendu, la page ne s'affiche pas
Un paramètre dans un coin je suppose, mais ou ?
Merci

Fred
galida
Le #2444001
Salut.
En virant le gestionnaire Orange ?

--
Daniel - galida
Fred

Fred

"galida" %
Salut.
En virant le gestionnaire Orange ?

--
Daniel - galida

Tonio - le Yéti
Le #2451461
Pollux nous a écrit dans son message :
[...]

Salut,

Lance (démarrer/exécuter) ncpa.cpl, et regardes ce qui s'y trouve.
Comme tu es connecté en WiFi, si ta connexion "Connexion réseau
sans fil" (ou l'équivalent que tu aurais renommé) dans "réseau local ou
connexion à internet en haute vitesse est opérationnelle, tu peux virer
ce qui n'a rien à y faire les connexions dans la rubrique "accès réseau
à distance". (Vérifie quand même si la connexion qui est appelée
intempestivement est parmi celles-ci.)
Quand tu n'auras plus de "accès réseau à distance", celle-ci ne
pourra plus se lancer ou être demandée.

Amicalement, Tonio ;-)

Fred
Le #2459261
On va tenter ça dés ce soir, merci.

Fred

"Tonio - le Yéti"
[...]

Le #2476671
Bonsoir,
En effectuant la manip, j'ai trouvé un truc en plus : "Large bande" avec
"Mon fournisseurs d'accés internet", Déconnecté, derrière unpare-feu,
Miniport WAN (PPPOE), et il est "coché" ???

Fred a écrit:
[...]

LargoWinch
Le #2515871
Pollux vient de nous annoncer :
[...]

Les propriétés de connexion (propriétés internet) sont-elles bien sur
"Ne jamais établir de connexion" ?

--
R: Parce que ça chamboule bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en début d'article est-il si effroyable?