connexion internet

Le
Janot
Bonsoir à tous . Depuis qqs temps il m'est impossible de me connecter à
internet autrement que par outlook Quand j'essaie d'aller directement
sur internet explorer google ou la page d'accueil de wanadoo , j'ai
toujours la même réponse : page non disponible hors connexion ? Avec
outlook , pas de problème et après j'ai accès à tous les autres ? J'ai été
faire un tour dans outils/connexion. etc. et j'ai eu une réponse qui me
disait : votre ordinateur semble avoir une adresse I.P. non valide ?
Si l'un d'entre vous a connaissance de cette bizarrerie , peut-être
pourrait-il m'aider à retrouver un démarrage normal !
Merci pour votre aide .. à bientôt peut-être .
Amicalement
--
Jean-Jacques dit " Janot "
Geneviève
[...]

Salut min tiot
Ce n'est pas le bon forum , va voir dans microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou microsoft.public.fr.ie6 , tu auras plus de chances.
A ta santé devant une PU :o))
G.

Janot
Le #32087
Veuiilez m'excuser ... je crois que je n'ai pas choisi le bon forum !

--
Jean-Jacques dit " Janot "