Connexion Internet Explorer en Wifi

5 réponses
coco74
Bonjour à tous,

Problème connexion Wifi Netgear WG311T sur LiveBox !
Sous Win XP, pas de problème mais avec Windows 2000 la carte reconnait bien
la livebox avec un signal excellent, mais IE refuse de se connecter au Web.
Idem pour la messagerie sous Outlook (pour info, ça marche du premier coups
avec le dongle fourni avec la Livebox).
Pouvez-vous m'aider ??
--
coco

5 réponses

MAC GYVER
"coco74" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Problème connexion Wifi Netgear WG311T sur LiveBox !
Sous Win XP, pas de problème mais avec Windows 2000 la carte reconnait
bien

la livebox avec un signal excellent, mais IE refuse de se connecter au
Web.

Idem pour la messagerie sous Outlook (pour info, ça marche du premier
coups

avec le dongle fourni avec la Livebox).
Pouvez-vous m'aider ??
--
coco

Bonjour,
Essais en désinstallant le lanceur wanadoo et en le remplaçant
avantageusement par une conexion manuelle :

Config une RAS http://www.aidewindows.net/pratique.php
Config compte OE : http://www.faqOE.com/index.php?configurecompte.htm

coco74
Merci mais mon pb, c'est que je cherche à rediriger la connexion qui pointait
avant sur un modem en RTC vers le réseau local qui fonctionne mais qu'il
semble ne pas voir !
Une idée ?
--
coco

"coco74" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Problème connexion Wifi Netgear WG311T sur LiveBox !
Sous Win XP, pas de problème mais avec Windows 2000 la carte reconnait
bien

la livebox avec un signal excellent, mais IE refuse de se connecter au
Web.

Idem pour la messagerie sous Outlook (pour info, ça marche du premier
coups

avec le dongle fourni avec la Livebox).
Pouvez-vous m'aider ??
--
coco

Bonjour,
Essais en désinstallant le lanceur wanadoo et en le remplaçant
avantageusement par une conexion manuelle :

Config une RAS http://www.aidewindows.net/pratique.php
Config compte OE : http://www.faqOE.com/index.php?configurecompte.htm

MAC GYVER
"coco74" a écrit dans le message de news:

Merci mais mon pb, c'est que je cherche à rediriger la connexion qui
pointait

avant sur un modem en RTC vers le réseau local qui fonctionne mais qu'il
semble ne pas voir !
Une idée ?
--
coco

Non là je ne vois pas...

coco74
Pb résolu. Merci !
--
coco

"coco74" a écrit dans le message de news:

Merci mais mon pb, c'est que je cherche à rediriger la connexion qui
pointait

avant sur un modem en RTC vers le réseau local qui fonctionne mais qu'il
semble ne pas voir !
Une idée ?
--
coco

Non là je ne vois pas...

MAC GYVER
"coco74" a écrit dans le message de news:

Pb résolu. Merci !
--
coco

Finalement ct quoi la solution ?