connexion internet explorer impossible d afficher la page

cadillacoui
bonjour, je suis sous xp familiale . j ai du formater mon pc et depuis malgré
que mon modem soit connecté et bien configuré j obtiens le message impossible
d afficher la page . j ai contacté tiscali mais rien de mieux .tout semble
ok. j ai contacté le support microsoft sans resultat non plus . pourtant j ai
trois ordi a la maison et j ai teste avec le meme modem , la meme connexion
,la meme ligne etc......les deux autres fonctionnent parfaitement . il
sagit donc bien de ma machine . le support ma fait tester cmd ipconfig /all
c'est ok ....qui peut m aider svp
merci d avance

doc_denis
Bonsoir, voir plus bas dans la question "mon labtop, n'accéde pas à internet
?" peut-etre une réponse pour vous

denis
"cadillacoui" a écrit dans le
message de news:
[...]

cococyren
Bonjour,
J'ai eu la même chose depuis une semaine et ça depuis que j'avais restauré
mon ordi.
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais voilà ce que j'ai fait après avoir
chercher pendant des jours ce qui n'allait pas :
- Option internet (dans internet explorer), puis cliquer sur l'onglet
"connexion", puis "paramètres réseau" et cocher "détecter automatiquement les
paramètres de connexion" puis OK.
Pour ma part, la restauration de mon ordi a du modifier ce paramètre car
tout allait bien avant.
Et après la restauration, j'avais les deux paramètres cochés "détecter
automatiquement les paramètres de conexion" et l'autre " utiliser un script
de configuration automatique". J'ai décoché le 2e et tout a refonctionné.
J'espère avoir apporté une solution à votre problème.