Connexion Internet : Fenêtre "Travailler Hors Connexion" apparaît depuis 4 jours

8 réponses
Tophe
Bonsoir,

Depuis 4 jours j'ai la fenêtre "Travailler Hors Connexion" "cliquer sur
recommencer pour tenter de vous reconnecter" qui apparaît de manière assez
régulière alors que depuis que j'ai ma Livebox (1 an) je n'avais jamais eu
ce phénomène.
Pour info je suis relié en Ethernet.
Je n'utilise pas l'interface Wanadoo.
Lorsque je clique sur "recommencer", la navigation reprend ...

C'est peut-être un hazard, mais cela arrive souvent lorsque je m'absente
quelques minutes ...
Je reviens au PC et là la fenêtre est au mileu de l'écran
D'avance merci pour votre aide

Voici la fenêtre incriminée :

http://cjoint.com/?jiuYuAbVzM

8 réponses

scraper
Bonjour Tophe, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir,

Depuis 4 jours j'ai la fenêtre "Travailler Hors Connexion" "cliquer
sur recommencer pour tenter de vous reconnecter" qui apparaît de
manière assez régulière alors que depuis que j'ai ma Livebox (1 an)
je n'avais jamais eu ce phénomène.
Pour info je suis relié en Ethernet.
Je n'utilise pas l'interface Wanadoo.
Lorsque je clique sur "recommencer", la navigation reprend ...

C'est peut-être un hazard, mais cela arrive souvent lorsque je
m'absente quelques minutes ...
Je reviens au PC et là la fenêtre est au mileu de l'écran
D'avance merci pour votre aide

Voici la fenêtre incriminée :

http://cjoint.com/?jiuYuAbVzM

essaie options internet/connexion, et coche ne jamais se connecter

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Tophe
"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour Tophe, dans le message
news:
tu disais :

Bonsoir,

Depuis 4 jours j'ai la fenêtre "Travailler Hors Connexion" "cliquer
sur recommencer pour tenter de vous reconnecter" qui apparaît de
manière assez régulière alors que depuis que j'ai ma Livebox (1 an)
je n'avais jamais eu ce phénomène.
Pour info je suis relié en Ethernet.
Je n'utilise pas l'interface Wanadoo.
Lorsque je clique sur "recommencer", la navigation reprend ...

C'est peut-être un hazard, mais cela arrive souvent lorsque je
m'absente quelques minutes ...
Je reviens au PC et là la fenêtre est au mileu de l'écran
D'avance merci pour votre aide

Voici la fenêtre incriminée :

http://cjoint.com/?jiuYuAbVzM

essaie options internet/connexion, et coche ne jamais se connecter

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Merci pour votre réponse, mais je suis relié en Ethernet à un modem routeur
(Livebox) et voici ce qu'il y a dans les options internet :

http://cjoint.com/?jivgxJV5to

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Tophe a tapoté sur son clavier :
C'est peut-être un hazard, mais cela arrive souvent lorsque je
m'absente quelques minutes ...
Je reviens au PC et là la fenêtre est au mileu de l'écran
vous n'avez pas une mise en veille qui se mettrait pendant votre absence ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Tophe
Bonjour,
Et bien non pas forcément, puisque la mise en veille s'active au bout de 10
minutes alors que le problème peux intervenir aprés peut-être intervenir au
bout de 2 minutes ...
Mais il me semble que cela ne se produit pas systématiquement en mon
absence, parfois juste le fait de revenir sur une page Internet Explorer
produit le problème.

"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans ce newsgroup :Tophe a tapoté sur son clavier :
C'est peut-être un hazard, mais cela arrive souvent lorsque je
m'absente quelques minutes ...
Je reviens au PC et là la fenêtre est au mileu de l'écran
vous n'avez pas une mise en veille qui se mettrait pendant votre absence ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Tophe
Par contre j'ai constaté que le problème se produit à n'importe quel moment,
parfois la livebox a été rebooté (débranché) il y a à peine 8 heures.
Apparemment cela se produit à l'ouverture d'une nouvelle page d'Internet
Explorer.
Bizard, j'avais jamais cela avant ...

Merci pour vos pistes ...
O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Tophe a tapoté sur son clavier :
Par contre j'ai constaté que le problème se produit à n'importe quel
moment, parfois la livebox a été rebooté (débranché) il y a à peine 8
heures. Apparemment cela se produit à l'ouverture d'une nouvelle page
d'Internet Explorer.
Bizard, j'avais jamais cela avant ...

Merci pour vos pistes ...

vous avez passé des anti-espion ?
essayez aussi de vois si ça ne viendrait pas d'un module complémentaire,
vous pouvez les désactiver un par un (menu "options", onglet "programmes",
bouton "gérer les modules complémentaires"
voyez aussi à poser la question sur le newsgroup pour internet explorer

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Tophe
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

dans ce newsgroup :Tophe a tapoté sur son clavier :
Par contre j'ai constaté que le problème se produit à n'importe quel
moment, parfois la livebox a été rebooté (débranché) il y a à peine 8
heures. Apparemment cela se produit à l'ouverture d'une nouvelle page
d'Internet Explorer.
Bizard, j'avais jamais cela avant ...

Merci pour vos pistes ...

vous avez passé des anti-espion ?
essayez aussi de vois si ça ne viendrait pas d'un module complémentaire,
vous pouvez les désactiver un par un (menu "options", onglet "programmes",
bouton "gérer les modules complémentaires"
voyez aussi à poser la question sur le newsgroup pour internet explorer

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Merci pour votre réponse mais oui j'ai déja passé Spybot, Ad-Aware,
A2-Squared, et mon Anti-Virus AVG, mais malheureusment rien ...
Côté modules complémentaires, ok mais lequel, je vois pas celui qui pourrait
poser des problèmes.

Encore merci pour votre patience ...
Je cherche, je cherche ...

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Tophe a tapoté sur son clavier :
...
Côté modules complémentaires, ok mais lequel, je vois pas celui qui
pourrait poser des problèmes.
désactivez les tous un par un en commençant par ceux qui peuvent vous

paraitre "exotique" si ça change rien vous pourrez les réactiver

Encore merci pour votre patience ...
Je cherche, je cherche ...
arf ne jamais désespérer quand on cherche on finis toujours par trouver ;-)

mais essayez le new IE à mon avis vous y aurez peut être plus de chance de
trouver un réponse à ce PB spécifique a internet explorer

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)