Connexion internet impossible.

4 réponses
Nestor M.
Bonsoir,

voici le problème rencontré par une amie sur son pc après formatage du
disque dur et réinstallation de Windows XP PRO SP3.

Après réinstallation de sa clé wifi et connexion avec sa Livebox Sagem le
réseau est bien trouvé et la connexion apparait comme bonne (pas de message
comme "connectivité limité ...ou autre) mais il est impossible de se
connecter sur internet aussi bien avec Firefox qu'avec Internet explorer.

Si vous avez une idée, merci d'avance..

4 réponses

_Dine & Clau_
"Nestor M." écrivit dans
news:RFfXk.9708$:

Si vous avez une idée, merci d'avance..

Canal d'émission et de réception doit être le même sur le pc et sur
le modem.
__
CB
C&C
Nestor M.
"_Dine & Clau_" <_Dine& a écrit dans le message de groupe de
discussion : 492d8b55$0$2865$
"Nestor M." écrivit dans
news:RFfXk.9708$:

Si vous avez une idée, merci d'avance..

Canal d'émission et de réception doit être le même sur le pc et sur
le modem.
__

Oui, c'est bien le même puisque la connexion se fait, c'est juste l'accès à
internet qui pose problème..
Youri Ligotmi
Nestor M. a écrit :
Bonsoir,

voici le problème rencontré par une amie sur son pc après formatage du
disque dur et réinstallation de Windows XP PRO SP3.

Après réinstallation de sa clé wifi et connexion avec sa Livebox Sagem
le réseau est bien trouvé et la connexion apparait comme bonne (pas de
message comme "connectivité limité ...ou autre) mais il est impossible
de se connecter sur internet aussi bien avec Firefox qu'avec Internet
explorer.

Si vous avez une idée, merci d'avance..

Comment sont affectés les paramètres IP? si manuellement, sont-ils bien
dans le même sous-réseau que le wifi de la livebox? si je me souviens
bien les LB ont 2 sous-réseaux, un pour l'Ethernet et un pour le WiFi.
A+
Nestor M.
"Youri Ligotmi" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4932664f$0$9582$
Nestor M. a écrit :
Bonsoir,

voici le problème rencontré par une amie sur son pc après formatage du
disque dur et réinstallation de Windows XP PRO SP3.

Après réinstallation de sa clé wifi et connexion avec sa Livebox Sagem le
réseau est bien trouvé et la connexion apparait comme bonne (pas de
message comme "connectivité limité ...ou autre) mais il est impossible de
se connecter sur internet aussi bien avec Firefox qu'avec Internet
explorer.

Si vous avez une idée, merci d'avance..

Comment sont affectés les paramètres IP? si manuellement, sont-ils bien
dans le même sous-réseau que le wifi de la livebox? si je me souviens bien
les LB ont 2 sous-réseaux, un pour l'Ethernet et un pour le WiFi.
A+

Bonjour, merci pour votre réponse, c'était en effet l'adresse des serveurs
DNS qui n'était pas bonne..
Cordialement...