Connexion internet lecteur Blueray...

Le
Noel
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques jours possesseur d'un lecteur Bueray avec
fonctionnalité "BD live", accès à "YouTube" et mise à jour par
téléchargement (LG BD370) : impossible de se connecter à Internet en mode
standard, c'est à dire avec IP dynamique sur routeur en DHCP..!
Appel à la HOTLINE qui me dit que mon appareil est défectueux, échange chez
mon D..TY local et :
Pareil avec le nouveau lecteur!!!

(Mon réseau local est équipé d'un modem/routeur NETGEAR DG834, qui
fonctionne parfaitement avec plusieurs périphériques, le tout paramétré en
IP's dynamiques sous DHCP).

Essai en modifiant le lecteur en IP statique, donc fixe (en dehors de la
plage DHCP du routeur) et définition "passerelle" et "DNS", et là, miracle,
ça marche

En dehors de "laisse comme ça", merci de vos commentaires et expériences,
Philippe
Le #20172041
moralité, comme maintes fois vérifié, avec un peu de connaissance,
on arrive généralement à se passer des Hotline délocalisée et ne sachant
généralement que lire le manuel pdf sans rien y comprendre

navrant, mais tant mieux si ça fonctionne désormais
Philippe