connexion internet pda par wifi

3 réponses
loustic
bonjour
ma connexion wifi est activée sur mon pda HP5900, mais je n'arrive pas à me
connecter ni à internet ni à la messagerie. message : la page est
introuvable.... Idem en messagerie : impossible de se connecter au serveur de
courrier entrant. Mes paramètres sont les mêmes que mon portable également en
wifi. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ? merci d'avance

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Vérifie tes adresses DNS et/ou ta clé WEP/WPA.

Salutations.
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

loustic wrote:
bonjour
ma connexion wifi est activée sur mon pda HP5900, mais je n'arrive
pas à me connecter ni à internet ni à la messagerie. message : la
page est introuvable.... Idem en messagerie : impossible de se
connecter au serveur de courrier entrant. Mes paramètres sont les
mêmes que mon portable également en wifi. Quelqu'un peut il m'aider à
résoudre ce problème ? merci d'avance

loustic
pour la clé c'est OK, j'ai la connexion wifi, mais ou puis je trouver
l'adresse DNS, WINS, masque de sous réseau et passerelle ? j'ai une freebox
en routeur et un portable en wifi qui marche très bien. mais pb avec le pda

Bonjour,

Vérifie tes adresses DNS et/ou ta clé WEP/WPA.

Salutations.
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

loustic wrote:
bonjour
ma connexion wifi est activée sur mon pda HP5900, mais je n'arrive
pas à me connecter ni à internet ni à la messagerie. message : la
page est introuvable.... Idem en messagerie : impossible de se
connecter au serveur de courrier entrant. Mes paramètres sont les
mêmes que mon portable également en wifi. Quelqu'un peut il m'aider à
résoudre ce problème ? merci d'avance

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Tu les trouveras en tapans "ipconfig /all" en ligne de commande sur ton pc.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

loustic wrote:
pour la clé c'est OK, j'ai la connexion wifi, mais ou puis je trouver
l'adresse DNS, WINS, masque de sous réseau et passerelle ? j'ai une
freebox en routeur et un portable en wifi qui marche très bien. mais
pb avec le pda

Bonjour,

Vérifie tes adresses DNS et/ou ta clé WEP/WPA.

Salutations.
--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

loustic wrote:
bonjour
ma connexion wifi est activée sur mon pda HP5900, mais je n'arrive
pas à me connecter ni à internet ni à la messagerie. message : la
page est introuvable.... Idem en messagerie : impossible de se
connecter au serveur de courrier entrant. Mes paramètres sont les
mêmes que mon portable également en wifi. Quelqu'un peut il m'aider
à résoudre ce problème ? merci d'avance