Connexion internet plus lente sous Vista que sous XP

Le
ringot
Bonjour,

Je dispose de 2 ordinateur, 1 sous XP 1 sous Vista plus récent.

J'ai un abonnement internet avec modem WIFI et Ethernet.

Voila mon Problème :
-La connexion par ethernet est plus efficace (plus rapide en DDL) sous XP. Enormement même !
-Vista Capte le Modem en WIFI que rarement et subit des deconnexions. Quand je me connecte la connexion es plus lente sous vista que sous XP.

Voila, quelqu'un a t'il une réponse à m'apporter ?
Merci beaucoup !
David Sebban [MSFT]

quelles sont les modèles de carte réseau ? les drivers sont ils à jour ?
avez vous posé la question au contructeur de la carte réseau installée sur
le Vista ?
il n'y a aucune raison apparente

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"ringot" discussion :
[...]

Azo4
Le #17775731
pas très rigoureux : ce n'est pas le même PC, ni le même matériel réseau!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ringot" news:
[...]

Transocéan
Essayez de faire un clic droit sur votre connexion sur Vista Wifi,
->Connexion réseau, identifier votre réseau_livebox->clic droit, propriété,
connexon-> remplir toutes les cases.
Pour la sécurité mettre une clef de préférence pour limiter le
partage-pirate qui affaibli les débits.
A+
--
Faut-il travailler pour manger ?