Connexion internet possible mais impossible de surfer sur le Web

Le
Jean-Baptiste VANNIER
Bonjour,

Depuis qqs jours, j'arrive à me connecter et à charger mes messages sur
Outlook, mais je n'arrive plus à naviguer sur Internet. Je suis sous Windows
XP, avec Norton antivirus 2008 et le pare-feu Windows. Je suis en bas débit
illimité avec Orange, mais la hotline (les nombreux interlocuteurs que j'ai
eus !!!!) n'a pu me dépanner.

Merci de votre aide !

Sophie
Didier [MVP]
Le #16665861
"Jean-Baptiste VANNIER" de news: 48b824eb$0$924$
[...]

Bonsoir,
Essayez de désactiver momentanément Norton.
Didier.
Luc
Le #16666011
Jean-Baptiste VANNIER a écrit...

[...]

Vérifie dans les 'Options Internet' --> onglet 'Connexions' que 'Ne jamais
établir de connexion' est coché.

Merci de votre aide !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacques-A
Le #16666791
[...]

Question annexe : la connexion est-elle établie avec une configuration
Windows obtenue en recopiant à la main les infos transmises sur un
courier ou avec un kit Orange.

Merci de votre aide !

Sophie

Jacques
Didier [MVP]
Le #16667451
"Jacques-A" de news: OR%
[...]

Oui.
Didier.
Jean-Baptiste VANNIER
Le #16667991
Bonsoir et merci pour vos réponses !

Il semble que le problème soit le serveur proxy d'Orange. Quand la case
"utiliser un serveur proxy" est cochée, ça ne marche pas. Quand je la
décoche, ça marche .

Question : puis-je surfer sans utiliser le serveur proxy d'Orange ou est-ce
dangereux ?

PS ; je ne me souviens plus si j'avais configuré manuellement ou pas la
connexion, mais depuis un an, ça marchait....

Sophie

"Didier [MVP]" %

"Jacques-A" message de news: OR%
[...]

Le #16668121
Le serveur proxy d'orange ne vous est pas utile et il n'y a pas de danger.
Didier.

.
"Jean-Baptiste VANNIER" de news: 48b861b8$0$954$
[...]

Le #16670121
Merci, Didier !

J'ai décoché la case "serveur proxy" et ça marche.

Bonne journée

Sophie

"Didier [MVP]"
Le serveur proxy d'orange ne vous est pas utile et il n'y a pas de danger.
Didier.

.
"Jean-Baptiste VANNIER" message de news: 48b861b8$0$954$