Connexion internet pour tous les comptes comment ?

1 réponse
eric.br...
Bonjour,

Je viens d'installer club-internet sur un mac (os 10.4), ça fonctionne
mais la connexion n'est pas disponible pour tous les utilisateurs.

Comment faire pour qu'elle soit disponible pour tous les comptes ?
(j'ai désinstallé et réinstallé club-internet mais rien n'y fait)

PS: Je suis un novice sur mac, merci de vous mettre à mon niveau pour vos
réponses.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

1 réponse

DrPiquouze
On 16 fév, 20:44, (malakoff fromparis)
wrote:
Bonjour,

Je viens d'installer club-internet sur un mac (os 10.4), ça fonctionne
mais la connexion n'est pas disponible pour tous les utilisateurs.

Comment faire pour qu'elle soit disponible pour tous les comptes ?
(j'ai désinstallé et réinstallé club-internet mais rien n'y fait)

PS: Je suis un novice sur mac, merci de vous mettre à mon niveau pour v os
réponses.

Salut,

Je ne sais pas trop comment fonctionne Club internet sur Mac, mais
intuitivement, je dirais qu'il faut que tu ouvres chacun des comptes
sur lesquels tu veux qu'il fonctionne, que tu lances sur chaque
compte ton appli de connexion à Club Internet et que tu y renseignes
les bons identifiants et mot de passe.

Cordialement