connexion internet sur Vista

Le
patchouli
impossible d'accéder à Internet du premier coup depuis que je suis sur Vista.
Windows mails ou Internet Explorer cesse de fonctionner.
la numérotation ne se fait pas, après attente, surtout quand le PC est resté
en veille.

Je dois systématiquement rebooté le pc. c'est pénible , alors que tout
fonctionnait dans XP
on aurait pu attendre un peu plus et avoir un Vista sans bug
avez-vous des idées ?
merci
J. K.

"patchouli" message de
[...]

Si c'était un bogue, ça se saurait.
Regarde dans le gestionnaire des périphériques si tout est ok, si
tu n'as pas un usb qui empêche le "réveil" !
Regarde aussi dans le journal des événements.

--
Cordialement.
Jacques

patchouli
Le #156838
pour l'instant je ne vois rien, je continue à chercher
merci de ta réponse

Bonjour,

"patchouli" message de