connexion internet - Vista ultimate

Le
lool lauris
Bonjour,

Dans "Propriété de Internet" onglet connexion, comment faire pour que
l'option " Ne jamais établir de connexion" reste cochée ? A chaque fois que
je rallume mon PC c'est "Etablir une connex " qui est de nouveau coché.
Certaines fois c'est même "Toujours établir la connexion par défaut" sans que
je sache pourquoi. En fait, je me rends compte de cela car internet explorer
ouvre la fenêtre de "Connexion à distance" et bien sûr n'arrive pas à se
connecter.
Si quelqu'un peut me donner l'info pour réparer ceci, Merci.
lool
Le Claude
Le #138360
Salut,

Une fois la connexion ADSL réalisée, l'idéal est de la laisser active en
permanence, donc de ne pas se déconnecter avant l'arrêt de l'ordinateur, au
rallumage suivant tous les paramétrages se retrouvent intacts.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]