Connexion interordinateurs via Bluetooth

Le
Jean-Didier
Bonjour
Je tente de connecter (réseau) un ordinateur XP avec un ordinateur Vista
sous Bluetooth. Dans l'ordi Vista, je trouve mon ordinateur XP, mais je
n'arrive pas à trouver mon Vista dans l'ordinateur XP.
Qui peut m'aider ? Merci.
Jean-Didier
Azo4
Le #19260331