connexion itinérante SFR

6 réponses
yapu
il me semble que les abonnés Orange peuvent se connecter gratuitement
depuis le domaine public sur les bornes WIFI des autres abonnés Orange
quand ils voyagent.

En est-il de meme chez SFR, qui partage la plupart des services Oranges
?

quels sont les termes qualifiant cette option, pour rechercher utilement
sur le net (et sur le site SFR, très mal foutu...)

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

6 réponses

Alex
In article (Dans l'article) <1iv4j0y.vex5pw1q4v8ncN%,
(Philippe Manet) wrote (écrivait) :

quels sont les termes qualifiant cette option

Hotspot, je crois

--
Alex
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme,
y'a aut'chose.
Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

il me semble que les abonnés Orange peuvent se connecter gratuitement
depuis le domaine public sur les bornes WIFI des autres abonnés Orange
quand ils voyagent.

Euh, sur les hotspot Orange je pense. Par contre, les abonnés 9
pouvaient faire cela, maintenant que ça a été repris par SFR, ça peut
effectivement te concerner.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Franck
Laurent Pertois wrote:
Philippe Manet wrote:

il me semble que les abonnés Orange peuvent se connecter gratuitement
depuis le domaine public sur les bornes WIFI des autres abonnés Orange
quand ils voyagent.

Euh, sur les hotspot Orange je pense.

Et c'est payant.
laurent.pertois
Franck <franck+ wrote:

Laurent Pertois wrote:
> Philippe Manet wrote:
>
>> il me semble que les abonnés Orange peuvent se connecter gratuitement
>> depuis le domaine public sur les bornes WIFI des autres abonnés Orange
>> quand ils voyagent.
>
> Euh, sur les hotspot Orange je pense.

Et c'est payant.

Ca dépend, avec mon forfait iPhone j'ai droit à 10 heures, par exemple,
et les forfaits les plus élevés pour iPhone offrent 100 heures.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Erwan David
Franck <franck+ écrivait :

Laurent Pertois wrote:
Philippe Manet wrote:

il me semble que les abonnés Orange peuvent se connecter gratuitement
depuis le domaine public sur les bornes WIFI des autres abonnés Orange
quand ils voyagent.

Euh, sur les hotspot Orange je pense.

Et c'est payant.

*certains* abonnement orange l'incvluent. Même si la pub d'orange dit
que *les* abonnés orange y ont accès c'est de la publicité mensongère :
un abonné compte mobile n'y a pas accès.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Gilles
Philippe Manet a écrit :
il me semble que les abonnés Orange peuvent se connecter gratuitement
depuis le domaine public sur les bornes WIFI des autres abonnés Orange
quand ils voyagent.

En est-il de meme chez SFR, qui partage la plupart des services Oranges
?

quels sont les termes qualifiant cette option, pour rechercher utilement
sur le net (et sur le site SFR, très mal foutu...)

T'as peut-être la solution chez Fon

http://www.fon.com/fr/

J'ai un peu de mal a tout comprendre notamment s'il faut
*impérativement* acheter un module pour se connecter...

Pour l'instant j'ai une cle SFR avec un forfait a 50Mo et soit on ne
l'utilise pas du tout soit on dépasse de chez dépasse...
Ça ça marche a peut-près partout...