Connexion La Banque Postale Paliatif

Manda-Rhum
Je pense avoir trouvé un palliatif pour les connexions aléatoires:

il faut ouvrir une connexion manuelle avec Internet Explorer ou
l'explorateur de Money, c'est le même,(mais pas un autre navigateur) sur
La Poste, et alors qu'on est connecté, lancer la mise à jour par Money.

Explication : Money utilise une session d'IE pour sa MAJ et comme on est
déjà authentifié, Money n'a plus besoin de mot de passe, par contre vous
saurez le votre par cour.

Donnez les résultats de vos essais pour dire si ça marche.

JMG

Cor Caroli
Salut,
Etonnament, moi la mise à jour a marché toute seule ce soit, 19 h, (sans
palliatif aucun) alors que depuis plusieurs jours (et nuits) cela
dysfonctionnait à mort.

La Banque Postale serait-elle réparée ?

On n'ose y croire...

D'autant que par la même occasion, les gentils fonctionnaires banquiers
auraient sans doute penser à changer le signe des imports de carte de
crédit.

Bon mais, ça, ce serait vraiment beaucoup demander.

Manda-Rhum a écrit :
[...]

chrispra
"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message de
news: e8uFYcF%
[...]

Bonsoir

Pas vraiment ...
OK à la deuxième tentative pour moi ce soir (19h35)
... ce qui est quand même un bon score pour la semaine passée...

@+
--
Christian
Cor Caroli
Bonsoir,
Etonnament, ce soir, le palliatif préconisé par Manda-Rhum a marché à 18
h 07.
C'était ma troisième tentative et les deux premières avaient été avec IE
fermé non connecté.

Hasard ?
Nous finirons bien par lever le doute.

chrispra a écrit :

[...]

Manda-Rhum
J'étais assez enthousiaste lorsque j'ai posté l'autre soir , 3 essais
transformés sur trois, mais depuis ..... Une mise à jour après 10
tentatives. Pas concluant.

news: %23u6GvjR%

chrispra a écrit :

[...]

pouette
Je vous confirme que le service de téléservices ne fonctionne plus depuis au
moins 2 mois (au bas mots, avec des connections aléatoires entre 2 semaines
!) Pas d'information sur le site de la Poste, mais vos précisions - qui ne
manquent pas d'intérêts - ne semblent pas marcher non plus tout le temps. Il
faut se rendre peut être à l'évidence : le service ne se veut plus disponible
en raison d'attaque de type piratage, contre lequel les banques se protèges.
Ma solution actuelle consiste donc à télécharger les mises à jour depuis le
site, ce qui, il faut l'avouer n'est pas raisonnablement souple...
dans l'attente de mieux.

"Manda-Rhum" a écrit :

> [...]

> 07.
> C'était ma troisième tentative et les deux premières avaient été avec IE

pouette
J'ai également réalisé de nombreux essais.... sans résultat !
il est possible de communiquer avec le service internet de la poste sur ce
problème. Comme il n'existe pas de faq sur ledit site, il est possible que
plus la poste sera appelé par ce problème plus vite elle trouvera une
solution (ou du moins tranchera-t-elle une réponse...

je vous tiens au courant

"Taboutanche" wrote:

plus de 10 essais : 100% echec ....

Manda-Rhum a écrit :
> [...]
> saurez le votre par cour.
>
> Donnez les résultats de vos essais pour dire si ça marche.

Taboutanche
Comme plus rien ne semble marcher, a mon avis il faut effectivement etre
nombreux a signaler le PB à la poste il n'ya que çà pour les reveiller
voici le lien vers la Poste Bancale pour se plaindre :

https://www.particuliers.labanquepostale.fr/FINANCEWeb/canalXHTML/contact/3-contact.ea

a vos claviers !

Manda-Rhum a écrit :
[...]

controle finance AMF
Il doit bien y avoir des informaticiens de la poste qui utilisent ce
logiciel et cette procédure. Pourquoi ne font ils pas part des remarques
que l'on lit ici aux responsables concernés , afin d'attirer leur
attention sur un problème qu'ils ne soupçonnent peut être même pas, mais
pourrait nuire à l'image de marque d'une banque qui n'a encore que peu
de mois d'expérience.

1 2