Connexion lente au TSE depuis windows Update ???

Nourdine
Bonjour,=20

Voil=E0 mon probl=E8me : j'ai un windows 2000 serveur dedi=E9 en=20
terminal serveur.... depuis la derni=E8re mise =E0 jour sur le=20
site de windowsupdate, la semaine derni=E8re (16/10/2003),=20
il faut +- 30 secondes une fois le user et le mot de passe=20
introduit pour ouvrir une session sur le serveur ????=20

J'ai un autre Windows 2000 serveur, utilis=E9 pour le=20
partage de fichiers, configur=E9 totalement differement du=20
premier, je m'y connecte en mode terminal serveur pour=20
l'administration =E0 distance, j'ai exactement le meme=20
probleme, 30 secondes pour ouvrir une session meme en mode=20
administrateur....=20

Quelqu'un =E0 une id=E9e ????=20
(j'ai d=E9sinstaller les mises =E0 jour mais toujours le meme=20
probl=E8me)=20

Un Tout Grand Merci.

Smain
A mon avis, 30 secondes pour ouvrir une session d'un Terminal Serveur après
le Logon, n'est pas, peut-être, ideal mais raisonable. Certains attendent
2-3 minutes. Une de mes machines à la maison exécute W2k pro, le logon
prend un beau bout de temps pourtant tout est bien configuré dans le domaine
géré par un Serveur W2k3 Entreprise. Mon logon à ce dernier, par-contre, se
fait en l'espace de 5 secondes. Si votre DNS et autres adresses IP sont
bien configurés tant au niveau du client que celui du serveur, cela veut
dire que le délai d'attente de 30 secondes est un délai normal surtout s'il
y a d'autres services en activités. Oui, quelques updates ralentissent un
tout petit peu la machine non seulement au niveau du Logon mais aussi le
bootup up et les replications pour ne citer que ces deux exemples qui
traversent ma tête. A part la question du "30 secondes", j'assume que vous
n'avez pas d'autres problèmes sérieux d'authentification. Si c'est le cas,
votre TS fonctionne "smoothly".

Voilà, je vous ai répondu par un simple avis pour ne pas laisser votre
posting sans réponse.

Cordialement.

Smain

"Nourdine" wrote in message
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai un windows 2000 serveur dedié en
terminal serveur.... depuis la dernière mise à jour sur le
site de windowsupdate, la semaine dernière (16/10/2003),
il faut +- 30 secondes une fois le user et le mot de passe
introduit pour ouvrir une session sur le serveur ????

J'ai un autre Windows 2000 serveur, utilisé pour le
partage de fichiers, configuré totalement differement du
premier, je m'y connecte en mode terminal serveur pour
l'administration à distance, j'ai exactement le meme
probleme, 30 secondes pour ouvrir une session meme en mode
administrateur....

Quelqu'un à une idée ????
(j'ai désinstaller les mises à jour mais toujours le meme
problème)

Un Tout Grand Merci.
Nourdine
Merci Smain pour la reponse, ca me rassure un peu de
savoir que je suis pas dans un cas unique...
mais ce qui m'ennuie c'est surtout que le login s'est
toujours fait en 2-3 secondes depuis 2 ans... meme apres
installation de divers programmes et bases de données et
là du jour au lendemain, ca passe à 30 secondes de login,
pour les deux serveurs en meme temps, c'est ce qui
m'ennuie le plus.....
si d'autres personnes connaissent ce problème, help....

"Nourdine" wrote in message
[...]

.

Thierry Frache [MS-MVP]
Bonsoir,

avez-vous essayé avec un autre compte ? Il m'est arrivé d'avoir ce problème
avec un profil "un peu chargé" (plusieurs Mo). Si ce problème ne se produit
pas avec un autre compte, c'est probablement un problème de profil (dans mon
cas, j'ai supprimé l'ancien du serveur depuis le répertoire documents and
settings). On ne sait jamais!

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com

063201c3a8a7$8886b440$

"Nourdine" wrote in message
[...]

Nourdine
Non, ca se produit avec tous les comptes, administrateurs
ou users... et sur les deux serveurs... et ce exactement
depuis le windows update du 16 octobre, apres le
redemarrage des deux serveurs... c'est ca qui me semble
le plus bizarre et pourquoi je n'y comprends plus
rien.....